Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 27 octobre
information fournie par Reuters 27/10/2023 à 03:00

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Stellantis investit 1,5 milliard d'euros pour acquérir une participation de 20 % dans le fabricant chinois de véhicules électriques Leapmotor

- Le régulateur britannique met en garde contre la santé financière de quatre fournisseurs d'eau

- Le propriétaire de PizzaExpress envisage une offre pour son rival britannique TRG

- Les actionnaires de Hipgnosis votent contre la poursuite du fonds d'investissement musical coté au Royaume-Uni

Vue d'ensemble

- Stellantis STLAM.MI va acquérir environ 20% de la startup chinoise de véhicules électriques Leapmotor pour 1,5 milliard d'euros (1,58 milliard de dollars) et former une coentreprise avec la société pour vendre les véhicules électriques de Leapmotor en dehors de la Chine.

- Le régulateur britannique Ofwat a mis en garde contre la santé financière de quatre fournisseurs d'eau en Angleterre, Thames Water, Southern Water, South East Water et SES Water.

- Le propriétaire de PizzaExpress, Wheel Topco, étudie une éventuelle offre rivale pour le propriétaire de Wagamama, The Restaurant Group RTN.L , quelques semaines après que le groupe de capital-investissement Apollo Global APO.N a accepté de le privatiser.

- Les actionnaires de Hipgnosis Songs Fund SONG.L ont voté contre sa tentative d'obtenir un nouveau mandat de cinq ans, ce qui remet en question l'avenir du propriétaire de droits musicaux en difficulté coté au Royaume-Uni.

(1 dollar = 0,9474 euro)

Valeurs associées

110,430 USD NYSE -1,40%
5,654 EUR Euronext Paris +2,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 24.03.2026 07:53 

    (Actualisé avec Abivax, Bayer, BP, Kingfisher et secteur automobile) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les ... Lire la suite

  • GECINA : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 24.03.2026 07:35 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • Des photos de personnes disparues pendant la dictature argentine (1976-1983) sont exposées dans l'ancien centre clandestin de détention de l'Ecole de mécanique de la Marine (ESMA) à Buenos Aires, le 18 mars 2026 ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 24.03.2026 07:32 

    "Plus jamais ça!": Comme chaque 24 mars, des dizaines de milliers d'Argentins défileront mardi pour commémorer le coup d'Etat qui instaura la dictature de 1976-1983. Une multitude aux accents de consensus démocratique, qui ne masque pas les luttes en jeu pour la ... Lire la suite

  • Des personnes sortent du métro pour se rendre à Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 24.03.2026 07:13 

    La Bourse de New ‌York a fini en nette hausse lundi, portée par l'espoir d'une désescalade au Moyen-Orient ​après des déclarations de Donald Trump laissant penser qu'un accord pourrait être conclu avec l'Iran. L'indice Dow Jones a gagné 1,38%, ou 631,00 points, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...